Maladies de souci et com chat

Avec le courant sanguin (gratis)


 


Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /srv/disk1/provence/www/com.awardspace.info/include/fonctions.php on line 129
B. Défaut de coordination ou d'intégration Nous en arrivons maintenant a une brève considération du second obstacle rencontre dans le corps éthérique. Nous l'avons classé sous le nom de défaut de coordination ou d'intégration.

Ce défaut est extrêmement répandu aujourd'hui, et responsable d'une grande quantité de troubles. Le corps éthérique est la forme intérieure "substantielle" sur laquelle le corps physique est édifié. Il est l'échafaudage intérieur, sous-jacent à chaque partie de l'homme extérieur tout entier. Il est le cadre qui soutient le tout. La forme extérieure se modèle sur lui.



Il est immédiatement évident que s'il existe un point faible dans les relations entre cette structure intérieure et son expression extérieure, il en surgira nécessairement de sérieuses difficultés. Ces difficultés sont de trois espèces : 1. La forme physique sous son aspect dense est reliée de manière trop distendue avec sa forme éthérique ou contrepartie.

Cela provoque un état de dévitalisation et de débilité qui prédispose le sujet à la maladie ou à la mauvaise santé.